Archive for May 28th 2018

Le pasteur Thierry Le Gall nous présente son ministère parmi les parlementaires. Il nous exhorte à devenir encore davantage des instruments de bénédiction pour notre nation, dans la solidarité et dans l'intercession pour ceux qui dirigent le pays.

Read Full Post »

La générosité de Dieu se manifeste par l'oeuvre du Saint-Esprit qui nous convainc de péché, qui parle à son église, donne des capacités et communique dons et ministères

Jésus, notre Pâque

Le pasteur Jacques Elbaz qui est notre envoyé à Jérusalem nous explique pourquoi et comment toute la fête de Pâque célébré par les Juifs annonce et est accomplie en Jésus Christ, le Fils de Dieu.

Read Full Post »

Johan Bénouala partage avec nous pourquoi les croyants de l'église de Thessalonique doivent nous inspirer en tant que modèles. Leur foi est exemplaire par leur conversion radicale, leur consécration totale et leur espérance sans faille.

Read Full Post »

Nous poursuivons le thème de la générosité de notre Dieu en méditant ce le don du Saint-Esprit, qui nous convainc, nous console et nous conduit

Read Full Post »

Alain Aghedu nous montre à quel point Dieu nous aime au travers du don de Jésus, et de ce qu'Il est : notre substitut, notre intimité, notre protecteur, notre avocat et notre autorité.