Archive for April 17th 2017

Avance en pleine eau_2

Read Full Post »

Notre invité, le pasteur Éric Merkantia de l'église “Espoir et vie” de Paris - espoiretvie.fr - nous fait part d'une grande vérité de la vie de l'Esprit : c'est que pour recevoir l'onction, il faut que certaines conditions soient remplies, en d'autres termes, il y a un prix à payer en obéissance, discipline et en donnant à l'Esprit la place qui luio revient dans nos vies.

Prédication enregistrée à la Citadelle, Assemblée de Dieu de Cergy Pontoise le dimanche 2 avril 2017. La Citadelle, monegliseacergy.com

Avance en pleine eau_1

Dieu nous rend capable

Entrons dans la vision : Découvrir et développons nos Dons (Partie 4) Comment Dieu nous qualifie et nous rend capable d'accomplir ce à quoi Il nous a appelé.

Prédication enregistrée à la Citadelle, Assemblée de Dieu de Cergy Pontoise le dimanche 26 mars 2017. La Citadelle, monegliseacergy.com

Read Full Post »

Se nourrir est essentiel pour notre bien-être et croissance, et cela s'applique aussi bien à notre santé qu'à notre vie spirituelle. En s'inspirant du Psaume 1er, David Mastriforti nous invite à discerner en quoi la méditation de la Parole de Dieu constitue un élément déterminant pour notre croissance spirituelle.

Prédication enregistrée à la Citadelle, Assemblée de Dieu de Cergy Pontoise le dimanche 19 mars 2017. La Citadelle, monegliseacergy.com

Read Full Post »

Parmi toutes les religions et spiritualités ou toutes les nuances d'athéisme, comment faire le bon choix ? Qui est et où se trouve ce Dieu inconnu vers lequel nos pensées se tournent? Notre visiteur, le pasteur Eric Merkantia de l'église espoir et vie à Paris - espoiretvie.fr - nous montre que cette question n'est pas nouvelle et qu'on peut seulement y répondre par l'expérience de la rencontre avec Lui